Activation, film, social media, brand content, campagne d’affichage, joga est une agence de publicité qui joue sur tous les terrains en se recentrant sur l’essentiel : l’idée.

Pour faire vivre chaque idée, nous constituons pour vous des équipes sur-mesure, composées des meilleurs talents par secteur.

All creativity involves a purposeful play

A. Maslow

Pourquoi jouer avec nous ?
Parce qu’avec joga les coups sont optimisés. Vous ne payez ni nos locaux ni nos salariés. Uniquement les talents qui travaillent sur votre projet. Parce que trouver la bonne idée est un jeu auquel nous jouons ensemble, pas de notre côté.

Chez joga, on est convaincu que les idées qu’on prend plaisir à voir sont celles qu’on prend plaisir à faire.

Just play. Have fun. Enjoy the game

M. Jordan

Faisons appel à l’intelligence émotionnelle des gens.
Imaginons des messages qui font rire, réfléchir, s’engager.

Fabriquons des campagnes capables de faire changer les mentalités,
de susciter des vocations, ou simplement de faire passer un bon moment.

Créons des pubs, qui ne ressemblent pas à de la pub.

People tend to forget that play is serious

D. Hockney

Vous nous pensez naïfs ?
Nous pensons que les joueurs changent le monde.
Les analystes évaluent, les joueurs osent.
Les gestionnaires calculent, les joueurs inventent.
Les cyniques détruisent, les joueurs créent.

Il est temps d’arrêter de travailler, et de nous remettre à jouer.

olivier lopez

Olivier a fait l’essentiel de sa carrière chez Buzzman sur des campagnes qu’on ne présente plus, pour Tipp-ex, CanalPlay, Milka ou encore Unilever.

Il participe aussi au lancement de Buzzman Dubaï, en développant des marques internationales et sur le marché local. Il rejoint la chose au poste de Directeur Général adjoint : pilotage d’une partie du portefeuille client de l’agence, et transformation des nouveaux clients…

En 2021, il décide de monter sa propre équipe et co-fonde joga en tant que Président.

olivier lopez

Olivier a fait l’essentiel de sa carrière chez Buzzman sur des campagnes qu’on ne présente plus, pour Tipp-ex, CanalPlay, Milka ou encore Unilever.

Il participe aussi au lancement de Buzzman Dubaï, en développant des marques internationales et sur le marché local. Il rejoint la chose au poste de Directeur Général adjoint : pilotage d’une partie du portefeuille client de l’agence, et transformation des nouveaux clients…

En 2021, il décide de monter sa propre équipe et co-fonde joga en tant que Président.

antoine defaye

Pendant un peu plus de 10 ans passés en agence, Antoine joue pour JWT Paris, Wunderman, la chose, et ramène quelques trophées à la maison (shortlist aux Cannes Lions sur Wilkinson, Clio awards sur Sécurité Routière, Grand Prix Stratégie sur Orange, Coca-Cola et Nikon optique).

En 2021, il décide de monter sa propre équipe et co-fonde joga en tant que Directeur de la Création.

antoine defaye

Pendant un peu plus de 10 ans passés en agence, Antoine joue pour JWT Paris, Wunderman, la chose, et ramène quelques trophées à la maison (shortlist aux Cannes Lions sur Wilkinson, Clio awards sur Sécurité Routière, Grand Prix Stratégie sur Orange, Coca-Cola et Nikon optique).

En 2021, il décide de monter sa propre équipe et co-fonde joga en tant que Directeur de la Création.

clément audard

Clément lance sa carrière de planneur stratégique chez Wunderman en travaillant sur les stratégies d’activations digitale de Danone Waters et Hermès. En 2015, il rejoint le planning stratégique de l’agence JWT Paris, où il accompagne des marques telles que Mazda et Wilkinson sur le marché Français, mais également Rolex et HSBC à l’international. 2 ans plus tard, il rejoint l’équipe stratégique de la chose pour s’occuper de budgets comme Nikon, Générale d’Optique, Orange et Coca-Cola, avant de se voir confier la co-direction du planning.

En 2021, il décide de monter sa propre équipe et co-fonde joga en tant que Directeur des Stratégies.

clément audard

Clément lance sa carrière de planneur stratégique chez Wunderman en travaillant sur les stratégies d’activations digitale de Danone Waters et Hermès. En 2015, il rejoint le planning stratégique de l’agence JWT Paris, où il accompagne des marques telles que Mazda et Wilkinson sur le marché Français, mais également Rolex et HSBC à l’international. 2 ans plus tard, il rejoint l’équipe stratégique de la chose pour s’occuper de budgets comme Nikon, Générale d’Optique, Orange et Coca-Cola, avant de se voir confier la co-direction du planning.

En 2021, il décide de monter sa propre équipe et co-fonde joga en tant que Directeur des Stratégies.